Né(e) entre le 21 mai et le 20 juin, vous êtes du signe astrologique du Gémeaux. 

Signe d’air

Planète : Mercure

Métal : le Mercure

Couleurs : Toutes

Pierre : Turquoise, opale

général

Général

Pour le Gémeaux, qui vient de traverser une année dédiée essentiellement au développement personnel, 2021 sera une belle année durant laquelle vous prenez conscience de vos compétences. Fini les craintes et les peurs, vous devez vous dépasser. Ayez confiance en vous et foncez ! 

Conscient de votre point faible: le manque de concentration, dès le début d’année vous devez mettre en place une stratégie claire pour ne pas éparpiller vos efforts et profiter au mieux d’une belle conjoncture astrale.

Ami gémeaux, votre feuille de route de l’année 2021 sera de: fixer vos objectifs, organiser vos tâches et travailler d’arrache pieds pour atteindre vos buts.

Toutefois que vous faites preuve de persévérance, vous constaterez avec un beau sourire la concrétisation de vos plus beaux projets sur lesquels vous avez travaillez d’une manière lucide et pragmatique. La réussite sera au rendez-vous !

Durant cette année 2021, 3 planètes en particulier seront vos alliées. Elles vous apportent leurs soutiens, vous ne manquez ni de chance ni de volonté pour concrétiser vos projets.

  • Saturne fait l’appel à l’ordre et vous incite à l’organisation.
  • Le deuxième semestre, le duo planétaire: Mars-Jupiter vous apporte la chance et vous donne l’appui nécessaire pour avancer dans vos objectifs.
travail

Travail

Sur le plan professionnel, 2021 se profile très positive. La chance vous accompagne et vous saurez comment tirer profit d’une belle conjoncture astrale. Neptune booste votre créativité mais n’oubliez pas votre point faible : la concentration. N’éparpillez pas vos efforts. Ressaisissez-vous, planifiez vos taches et patientez jusqu’à la maturité de vos projets.

Pas de panique ! L’aide ne va pas tarder, Le tandem planétaire: Jupiter-saturne booste votre confiance en soi et apporte la maturation à vos projets.

Vos meilleurs moments: Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Octobre. Au niveau socio-professionnel, vous rayonnez de mille feux. Votre éloquence est sans pareil, vous vous faites remarquer et vous méritez le respect de votre entourage.

argent

Argent

Le natif gémeaux ne s’inquiète pas trop par rapport à son budget. Il a appris à jongler entre dépenses imprévus ou même pulsation d’achat et rentrées d’argent. 

Sous l’influence du duo: Jupiter-Uranus en aspect négatif, vous entamez 2021 avec beaucoup de dépenses imprévues. Saturne, dans la maison de l’argent appelle à l’ordre. Restez vigilent.

Le deuxième semestre, votre situation financière s’améliore et votre compte demeure créditeur.

L’horoscope gratuit 2021 vous annonce une année très riche en vibrations positives, ainsi l’amour fera partie de vos points forts cette année. Une belle superposition astrale vous accompagnera tout au long de cette année. Que vous soyez en couple ou à la recherche de votre âme-sœur, entre Avril et Juillet, la douce Vénus vous gâte et vous apporte son lot de bienfaits. 

A partir du 26 Septembre, Jupiter en Balance adoucit l’ambiance et vous permet de finir l’année en beauté.   

En couple:

 Vous démarrez l’année en douceur, l’amas planétaire: Jupiter-Saturne sera votre allié pour concrétiser vos projets en commun: Un mariage, un enfant, un déménagement. Vous ne manquez ni de chance ni de volonté pour améliorer votre situation. Cependant, des tensions peuvent survenir: préoccupations professionnelles, manque de communication…Pas de panique ! Vous pouvez toujours compter sur le soutien de Vénus et Mars pour apaiser l’ambiance et retrouver votre bonheur.  Pour les couples en période de crise, attention au passage d’Uranus qui peut vous inciter à la liberté. Ne soyez pas trop impulsif et attendez bien avant de prendre une décision.

Célibataire:

Plusieurs occasions seront au rendez-vous tout au long de cette année 2021. Après une année bilan 2020 constructive, vous savez ce que vous voulez exactement. Le duo planétaire: Neptune-Uranus vous aide à tourner une page. Le deuxième semestre se profile très promoteur avec une relation très intéressante. De la profondeur et de la stabilité, vous en avez besoin. Croyez en votre bonne étoile durant ces mois: février, avril, mai, août, octobre.

santé

Santé

Vous démarrez une année plutôt positive sur le plan physique ainsi que moral. Un peu flemmard, Mars booste vos énergies et vous incite au changement. Plus question de rester immobile,  si vous n’êtes pas à nouveau inscrit à une salle de sport vous devez pratiquer une activité même à domicile.

Entre Avril et Juillet, Vénus vous aide à régler quelques problèmes de circulation sanguine. 

Surveillez votre alimentation: plus de fibres et moins de gras.

relations

Relations

Famille:

Contrairement à vos habitudes votre famille n’occupe pas votre priorité. Neptune accroit l’intérêt que vous portez à votre activité, vos proches vous rapprochent votre absence. Misez sur la communication pour apaiser l’ambiance. Expliquez votre attitude, ils comprendront et vous aurez le soutien dont vous avez besoin.

Amis:

Grâce au duo: Saturne et Jupiter votre cercle d’amitié s’élargit. Vous ferez plusieurs rencontres qui vous apporteront un plus dans vos projets. Restez vigilent surtout en fin d’année. Faites le tri et ne donnez pas toute votre confiance.

calendrier gémeaux 2021
Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela