Gémeaux

Les relations sont des miroirs, Gémeaux – et avec Jupiter traversant votre signe opposé pour la majeure partie de 2019, vous aurez de nombreuses possibilités de réflexion sur vous-même!

Cela est particulièrement vrai entre le 5 mai et le 23 juin, lorsque quatre planètes de votre signe (Mars, Mercure, le soleil et Vénus) s’affrontent avec Jupiter rétrograde en Sagittaire. En une année où les personnes significatives viennent souvent en premier, ces deux mois sont le moment pour se demander: « Et moi alors? »

Et comme votre planète en charge Mercure a passé la majeure partie de l’été en Lion (26 juin-19 juillet et 11-29 août), vous avez hâte d’être vu et entendu. Il peut sembler que personne ne vous écoute, en particulier lors de la rétrogradation de Mercure du 7 au 31 juillet. Mais n’en faites pas des tonnes, Gémeaux, il existe de meilleurs moyens de se faire remarquer! Au lieu de cela, soyez plus amusants et créatifs dans la façon de vous exprimer.

Néanmoins, certains drames seront inévitables en 2019. Cela a beaucoup à voir avec Uranus, dont l’entrée en Taureau le 6 mars marque le début de sept années de bouleversement de votre monde et de votre esprit. Les révélations radicales semblent sortir de nulle part – et les éclairs soudains d’intuition peuvent être pour le moins déconcertants.

Une grande partie de ce qui va se passer cette année a trait à de l’histoire ancienne. Pour le meilleur ou pour le pire, les circonstances de votre enfance ont gardé une puissante influence sur votre vie adulte – mais la nouvelle lune de la Vierge, le 30 août, vous offre une chance de briser le cycle. Avec quatre autres planètes en Vierge, cette nouvelle lune en trigone avec Uranus et Taureau,  et rétrograde Saturne et Pluton en Capricorne; formant un grand trigone terrestre qui vous aide à guérir les blessures de votre enfance, à transformer les relations familiales et à réinventer de manière radicale votre relation avec l’enfant qui est en vous.

La meilleure façon de prendre soin de vous cette année est de garder le possible les pieds sur terre, en conservant votre énergie et en éliminant les distractions (réseaux sociaux? par exemple) Qui dispersent votre attention. Après tout, Gémeaux, «trop d’informations» tue l’information. Vous devez donc économiser votre bande passante pour les contenus vraiment importants.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "