Gémeaux & Poissons
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
C’est une bonne chose que l’approche du Gémeaux en matière de sexualité soit si créative, sinon il aurait vraiment du mal à établir un quelconque lien intime avec les Poissons. Ils peuvent être attirés l’un vers l’autre car ils sont gouvernés par Mercure et Jupiter, les mêmes planètes qui contrôlent leurs signes opposés. Néanmoins, il y a de grandes chances qu’ils ne se reconnaissent même pas en tant qu’êtres sexuels ou qu’ils gardent leur distances au cas contraire.
Le Gémeaux a beaucoup de potentiel créatif, mais il n’attend pas le grand et l’unique Amour pour avoir des relations sexuelles. Les poissons, en revanche, exaltent Vénus et ne veulent faire l’amour qu’avec l’amour de leur vie, sauf s’ils étaient trop souvent déçus. S’ils se rencontrent après ces nombreuses déceptions, les Gémeaux ne trouveront pas les Poissons très attrayants, car ils n’auront plus aucune énergie ni charme enfantin.
Si leur vie sexuelle est supposée être fonctionnelle, ils devront trouver un moyen d’être un peu plus équilibrés et bien censés qu’ils ne le sont normalement. Les Gémeaux devront reconnaître la vérité qui se cache derrière leur nature émotionnelle et céder à une véritable intimité, tandis que les Poissons devront accepter les différences de leur partenaire au lieu de chercher une âme sœur identique à leur imaginaire.
CONFIANCE
La confiance est déjà un point faible dans presque toutes les relations que ces deux-là peuvent avoir. Quand ils se réuniront, ils n’auront aucune idée de comment faire pour créer une confiance entre eux. Ils ont des manières complètement différentes de gérer leurs relations émotionnelles et leurs problèmes d’image de soi, alors ils penseront souvent à déformer la vérité. Malheureusement, quand ils mentent, ils n’auront pas beaucoup de succès. Le Gémeaux est trop malin pour que son partenaire Poisson puisse lui mentir, et les Poissons sentent trop bien l’état de leur partenaire Gémeaux pour ne pas se rendre compte quand il s’agit de mensonge.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Ils vont rire ensemble, passer de bons moments, mais c’est un lien étrange avec un manque de communication réelle. Les Gémeaux peuvent faire une blague par exemple et les Poissons vont rire sans vraiment y prêter beaucoup d’attention. Les Poissons diront alors quelque chose pour taquiner leur Gémeaux et les Gémeaux riront sans y penser. C’est comme s’ils ne s’écoutaient jamais vraiment et s’enfonçaient dans un étrange cercle de relations superficielles.
S’ils commencent à discuter de leurs pensées et de leurs sentiments profonds, ils risquent de se retrouver dans un conflit qu’aucun d’entre eux n’aura anticipé. Ni le Gémeaux, ni le Poissons ne considérera l’autre comme son seul et unique amour, à moins qu’ils ne soient vraiment fou amoureux l’un de l’autre. Ainsi, l’image que chacun a de l’autre devient en discordance avec la réalité, du fait qu’ils ne s’écoutent pas vraiment. Le seul moyen possible pour eux d’avoir une conversation approfondie est dans une situation dans laquelle ils ont une intimité émotionnelle absolue, comme celle qu’on peut trouver chez les membres d’une famille.
ÉMOTIONS
Les Gémeaux sont l’un des signes les plus rationnels du zodiaque et le Poissons est le romantique incurable et un des signes les plus émotionnels. Quand ils tombent amoureux, ils sont rarement sur la même longueur d’onde: souvent, un seul d’entre eux a de vrais sentiments pour l’autre. C’est le scénario idéal pour une histoire d’amour unilatérale et ils peuvent causer une nuisance pour leur entourage s’ils se retrouvent dans une relation sans équilibre émotionnel.