Cancer & Verseau
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
Une relation sexuelle entre un Cancer et un Verseau peut devenir stressante pour les deux partenaires. Bien que le Cancer soit considéré comme le signe le plus sensible du zodiaque (gouverné par la Lune), il peut aussi être assez violent et distant lorsqu’il ressent le besoin de fixer des limites. D’autre part, le Verseau a la réputation d’être quelqu’un d’innovant, fait pour le changement, mais en réalité, c’est un signe fixe, qui doit toujours garder ses repères et qui est paradoxalement : figé.
Lorsqu’ils se livrent à une activité sexuelle: le Cancer pourrait être tellement stressé qu’il devra fixer ces limites et le Verseau ne sera pas en mesure d’apporter les changements nécessaires pour être plus doux envers son partenaire Cancer. Le Verseau déborde d’énergies qu’il doit canaliser à travers des activités physiques, y compris l’acte sexuel. Le Cancer n’arrive pas à comprendre cela et il est persuadé qu’on doit partager ses émotions lorsqu’on fait l’amour avec quelqu’un qu’on aime vraiment.
Si le Verseau arrive à se contrôler et à ne rien imposer à son partenaire, et si le Cancer permet à son esprit rationnel de prendre un peu le dessus quand ils partagent du temps ensemble, ils pourraient alors vivre une expérience sexuelle passionnante. Le Cancer apportera de l’émotion et de la tendresse à leur vie sexuelle et le Verseau ne laissera jamais la routine ennuyeuse s’immiscer. S’ils trouvent un juste équilibre entre l’expérimentation et les échanges émotionnels, ils pourraient même commencer à prendre leur pied.
CONFIANCE
Le Cancer est généralement réglo et honnête, sauf quand’il a peur de blesser son bien aimé où qu’il a peur de sa réaction agressive. Avec un Verseau en face, il peut ne pas se sentir à l’aise à l’idée de partager des choses et cela pourrait présenter un problème à double sens en matière de confiance. La nature compréhensive du Verseau peut sembler inimaginable pour un Cancer, et l’honnêteté de leur partenaire à ce sujet n’aidera pas à apaiser le sentiment intérieur de méfiance. C’est compliqué, car aucun d’entre eux n’a envie de mentir, pourtant ils n’arrivent pas à faire confiance à l’avenir qu’ils devraient peut être partager.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Le Cancer et le Verseau sont capables d’unir leurs forces en ce qui concerne les activités intellectuelles. Contrairement au Verseau, L’esprit d’un Cancer est sensible aux détails et aux relations interpersonnelles. Il pourrait concrétiser de grandes idées, en particulier celles qui ont besoin de l’implication de beaucoup de personnes.
Cependant, ils ont du mal à se parler sur le même ton ou à se comprendre même. Le Cancer est gouverné par la Lune, le corps céleste le plus rapide du ciel, mais il n’est pas assez rapide à reconnaître ce qui se cache derrière les mots du Verseau. Le Verseau a des difficultés à exprimer son état intérieur chose que le Cancer a du mal à comprendre.
Le meilleur point de départ pour leur relation est que le Verseau considère son partenaire Cancer comme un être humain bizarre qui a besoin d’être examiner. Cela leur permettra d’apprendre à bien se connaître, ce qui pourrait influencer tous les autres domaines de leur relation.
ÉMOTIONS
La nature non conventionnelle du Verseau interfère avec le besoin du Cancer de rester dans un environnement paisible, et c’est quelque chose qu’ils auront le plus de mal à concilier. Ce sentiment agréable douillet et confortable dont le Cancer a besoin peut être profondément perturbé par le signe d’air agité et rebelle du Verseau. Il va apporter du stress et trop d’informations dans la vie du Cancer, en plus d’une vitesse ingérable pour un état subtil d’empathie profonde.
Leur façon de montrer l’amour est très différente, mais elle se portera merveilleusement bien sur leurs enfants et sur la famille qu’ils vont construire, s’ils en arrivent à ce point. Aucun signe astrologique n’est autant prédestiné à une vie de famille que le Cancer. Dans sa relation avec un Verseau, il assumera la plupart des activités et responsabilités quotidiennes. En retour, leurs enfants auront une enfance sans limites et un mode de vie à libre choix qu’aucun autre couple ne pourrait donner. C’est une conséquence de la différence entre eux et de la tolérance qu’ils doivent construire afin de rester ensemble.
Quand ils tombent vraiment amoureux, ils leur sera difficile de mettre fin à leur relation. Le Verseau l’abordera comme une sorte de défi et comprendra la stabilité et l’amour qu’il obtient de ce partenaire. Le Cancer se rendra compte qu’il n’a jamais été aussi libre d’être réellement lui-mêmes a contrario de vivre dans une relation symbiotique dans laquelle il sera facilement aspirés.
CONCLUSION
D’une façon générale on peut dire que Cancer et Verseau ne forment pas le couple le plus heureux possible. Leur relation peut devenir trop stressante pour le Cancer et le manque de complicité sensuelle mènera très probablement à leur séparation. Cependant, leur connexion peut être merveilleuse si elle est établie, ils pourraient s’ouvrir de nouvelles perspectives intéressantes lorsque cela se produit. Ils veulent tous les deux apprendre de nouvelles choses et ils pourraient aller loin s’ils partent d’une base solide centré sur la famille, afin que le Cancer puisse rester en paix.
Pour que ce couple évolue dans un sens positif, le Verseau doit comprendre à quel point son partenaire est inhabituel, il doit apprendre à s’amuser tout en restant chez soi. Le Cancer devra assumer l’ensemble des responsabilités principales pour conserver l’idée de son domicile comme base à partir de laquelle il pourra se déplacer où il le souhaite. En fin de compte, le Cancer pourrait découvrir une joie de liberté incroyable et le Verseau pourrait développer une certaine proximité. Si ces deux partenaires arrivent à siroter leur café du matin en silence, ça sera la preuve d’une première étape de leur succès.