Cancer & Gémeaux
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
Les Gémeaux voudraient bien sortir et goûter à des expériences sexuelles des plus étranges, mais les Cancer préfèrent rester à la maison et attendre la nuit pour être aimés par leur tendre partenaire. Ce n’est pas toujours le cas, bien sûr, mais il est très rare qu’un partenaire Gémeaux parvienne à assouplir son Cancer et à le faire rejoindre son aventure sexuelle. Pourtant, il existe un lien assez fort entre eux. Le Cancer est en quelque sorte la continuation du signe des Gémeaux et, d’une certaine manière, sa nature est la conséquence de conversations sans fin et d’explications rationnelles.
Si le Gémeaux a suffisamment de patience pour parler à plusieurs reprises de la même chose avec son partenaire, il pourra, avec le temps, créer suffisamment d’intimité pour avoir une bonne vie sexuelle. Pour que ce scénario se réalise, le Cancer doit lui aussi parler. Il ne suffira pas de dire une phrase ou deux et d’attendre que son Gémeaux comprenne ce qu’il ressent. S’il parvient à communiquer, le Cancer pourrait éveiller la profondeur de son Gémeaux, en lui donnant suffisamment de soutien pour exprimer sa personnalité sexuelle de manière plus émotionnelle.
S’ils veulent que leur relation fonctionne, leur vie sexuelle doit avoir un juste milieu (suffisamment intime et assez excitante) pour que les deux partenaires soient satisfaits.
CONFIANCE
Le Gémeaux est un signe gouverné par Mercure, notre petit filou. Il n’est pas facile de faire confiance à un partenaire Gémeaux, surtout si l’on essaie de le priver de sa liberté. En tant que signe rationnel, il ne trouve généralement aucune raison pour mentir ou pour tromper son partenaire, tant qu’il ne se sente pas menacés par une familiarité trop « envahissante ».
La principale tâche d’un Cancer dans une relation avec un Gémeaux est de le laisser être libre. Si ces deux commencent à vivre ensemble, les Gémeaux devront rester loin de leur nid d’amour et les Cancer passeront beaucoup de temps seul. C’est un grand challenge, mais les deux signes peuvent avoir assez de dévouement pour leur systèmes de valeurs. Ils savent qu’ils peuvent gâcher leur relation à cause de quelques mensonges anodins.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Il n’y a probablement pas un seul signe du zodiaque avec qui le Gémeaux ne puisse converser, ses compétences en communication placent la barre haut dans ce domaine. Dans sa relation avec un partenaire Cancer, il ressent généralement le besoin de s’ouvrir un peu plus et de partager des choses qu’il ne voudrait pas faire avec d’autres personnes. Il existe une certaine lueur «maternelle» autour du Cancer, que ce soit homme ou femme, qui donne aux Gémeaux la possibilité de libérer leur enfant intérieur.
En fait, cela peut devenir une relation merveilleuse qui durera beaucoup plus longtemps que les autres relations du Gémeaux, car il existe généralement suffisamment de compréhension de la part du Cancer envers son partenaire enfantin. Bien sur, tant que les autres aspects de la relation sont suffisamment satisfaisants. On peut bien dire que Cancer et Gémeaux forment de bons amis et que cela pourrait également contribuer à leur bonne compréhension émotionnelle et sexuelle mutuelle.
ÉMOTIONS
La principale possibilité négative ici serait que le Gémeaux n’est pas toujours à l’écoute. On dit souvent que les Gémeaux sont un signe superficiel, mais en réalité, ils aiment rester à flot et s’éloigner des conversations difficiles en raison de leur besoin d’aller de l’avant. Le Cancer voudra essayer de partager ses émotions trop souvent mais les Gémeaux n’ont pas suffisamment de patience pour les comprendre, ce qui peut être dévastateur pour leur relation affective.
D’autre part, le Gémeaux ne montre pas ses émotions d’une manière que le Cancer reconnaîtra facilement. C’est une bonne chose que le Cancer soit capables de trouver de l’émotion partout et chez tout le monde, il pourrait alors comprendre la nature émotionnelle de son enfant Gémeaux.
CONCLUSION
Les gémeaux et le cancer sont côte à côte dans le zodiaque et ils sont susceptibles d’être côte à côte dans l’amitié. En ce qui concerne leurs relations émotionnelles ou sexuelles, trop de choses les séparent. Pour que leur relation fonctionne, ils doivent tous deux faire des ajustements. Les Gémeaux ne changeront presque jamais leur routine pour quelqu’un, surtout quand ils trouvent le mode de vie de ce quelqu’un ennuyeux, alors la meilleure chose à faire est de leur donner leur liberté. Si le cancer tombe amoureux assez profondément, ils comprendra les besoins de son partenaire Gémeaux et ne le retiendra pas, même s’il souhaitait qu’il soit différent.
Les Gémeaux doivent ouvrir leur cœur et écouter ces quelques mots que le Cancer veut partager. Même s’ils peuvent parler de beaucoup de choses, quand il s’agit de discuter de leur relation, leurs points de vue sont différents. Les Gémeaux veulent rester intéressants et le cancer veut être entendu, aussi bien que compris. S’ils se laissent suffisamment de liberté et de compréhension, ils pourraient être comme des enfants amoureux pour la première fois.