Balance & Balance

balance balance

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%

Ce qui est bien dans une relation entre deux Balances c’est leur parfaite compréhension du bon goût. Ils s’entendent à merveille dans leur comportement sexuel modéré et dans le fait de ne pas dépasser les limites. Cela les aide à construire une relation solide qui dure, à condition de ne pas commencer à se juger dès que l’un d’eux dévie de sa routine sexuelle stricte.

En tant que deux partenaires gouvernés par Vénus, ils peuvent facilement rencontrer des problèmes de prise d’initiative impossible à surmonter. On ne peut parler de vrai relation avec pour but la satisfaction de l’autre, que lorsque l’un d’eux commence à s’appuyer sur la nature masculine de son signe. Leur compatibilité mentale leur permet de comprendre les besoins de l’autre et d’aborder tout ce qui concerne leur vie sexuelle, mais leur manque de confiance partagé pourrait les amener à trop se juger.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 35%

Un partenaire Balance ne mesure l’ampleur des problèmes de confiance qu’il a que lorsqu’il se met avec une autre Balance. L’hésitation dans la prise de décisions peut être comprise dans la vie tous les jours, mais quant il s’agit de choisir son partenaire…là ça pose problème. Il est très difficile pour eux de voir clair à cause de la chute du soleil qui leur offre moins de lumière. Cela ne veut absolument pas dire que leur perception est amoindrie, au contraire ils peuvent sentir que quelque chose ne va pas à cent mille lieux d’eux. La confiance est un sujet très épineux pour eux, surtout s’ils ne disent pas tout. C’est le couple le plus sujet aux malentendus de tous les couples du zodiaque.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 80%

Il est évident que leur communication évoluera en quelque chose de très appréciable pour les deux, tant qu’ils ne commencent pas à se nourrir mutuellement de leur ego meurtri. Lorsque cela se produit, l’un d’eux totalement inconscient de son comportement, agit comme un vampire qui draine toute volonté de son partenaire sans répit. Au pire des cas, ils vont se sentir impuissants, à cause du manque de respect, mais manqueront d’initiative et sembleront incapables de résoudre la situation qui les accable.

En tant que deux signes d’air, leur communication semble interminable (dans le respect mutuel bien sûr). Ils auront toujours quelque chose à partager, parlant souvent beaucoup des autres. Lorsqu’ils commencent à se pointer du doigt les défauts de chacun, il vaudrait peut être mieux qu’ils s’arrêtent là. S’accepter est la seule chose qui leur permet d’avoir une bonne relation intellectuelle une conversation fluide sans jugement ni attentes irréalistes.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 50%

D’une part, deux signes gouvernés par Vénus semblent être faits pour l’amour, et cela témoigne de leur proximité physique et spirituelle établie grâce à leur connexion sentimentale. D’autre part, la Balance est un signe qui exalte Saturne, et cela lui donne un côté froid, qui lui pose problème pour la construction d’une relation intime. L’élément Air auquel appartiennent les natifs de la Balance, n’aide pas beaucoup, car ils ont tendance à tout rationaliser jusqu’à perdre toute valeur émotionnelle. Deux Balance donnent parfois l’impression de deux personnes qui refusent de tomber amoureux, en raison d’attentes sociales ou idéologiques invraisemblables.

La Balance a un certain entêtement pas évident à détecter à première vue, et c’est probablement ce qui a le plus de chance de mettre fin à leur relation, car ils tiennent vraiment à leurs convictions. Par manque de recul, ils refoulent leurs sentiments et s’accroche seulement à ce qu’ils savent. Leur assurance en leur connaissances et leur intelligence s’accroit quand ils sont ensemble, comme s’ils ont trouvé enfin quelqu’un d’influençable. Ils doivent « désactiver » leur cerveau et se fier à leurs sentiments et à leurs relations intimes afin d’espérer rester ensemble. C’est leur seul moyen de construire une complicité.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 68%

La Balance est un signe de relations, il apprend aux gens comment nouer les alliances. Lorsque deux Balance commencent à sortir ensemble, ils ont du mal à trouver un sens à leur relation, puisque tout les deux partagent une mission et un objectif liés aux autres. S’ils trouvent des intérêts communs, qu’ils partagent leurs activités et qu’ils s’en tiennent à leurs principes, ils auront de fortes chances à devenir un couple parfaitement équilibré. La seule chose, très difficile à remédier, qui leur manque est le sens du respect mutuel sans jugement ni attentes. Les deux sont très susceptibles à ce problème avec les autres, et le sont encore plus ensemble. S’ils arrivent à être eux mêmes, ils pourraient devenir une source d’inspiration et former une relation vraiment productive.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "