Né(e) entre le 21 Juin et le 22 Juillet, vous êtes du signe astrologique du Cancer. 

Signe d’Eau

Planète : La Lune

Métal : L’argent

Couleurs : L’argent, Gris, Blanc

Pierre : Pierre de lune

général

Général

L’horoscope gratuit Cancer 2021 vous annonce une année très riche en vibrations positives durant laquelle vous devez faire preuve de persévérance et de concentration pour réaliser vos projets les plus fous sur tous les plans. 

En 2021, votre principal défi sera d’ordre spirituel: ne pas vous laisser déstabiliser surtout que Pluton en face de votre signe met en question votre confiance en vous. 

Apprenez à mieux gérer vos énergies, attention ne créez pas vos propres blocages. Osez! Sortez de votre zone de confort et allez vers l’avant. 

Tout n’est qu’effervescence et chamboulement! Ce n’est pas toujours simple, on vous l’accorde, mais cessez de résister et accepter sera la première étape de votre réussite.

Durant l’année 2021, une belle conjoncture sera au rendez, 4 planètes en particulier vous apportent le soutien dont vous avez besoin pour aller vers l’avant dans vos projets.                      

  • Vénus adoucie l’ambiance et apaise vos échanges.
  • Jupiter vous accorde le facteur chance pour tout réussir surtout en juin/juillet.
  • Uranus prend soin de vos amitiés et consolide vos projets.
  • Neptune booste vos intuitions et vous incite à un travail intérieur.
travail

Travail

Sur le plan professionnel, vous oscillez entre moments de satisfaction et pure déception. Un démarrage assez délicat entre une concurrence assez rude et des supérieurs très exigeants. 

Pour avancer dans votre carrière, il sera nécessaire de cesser de tout dramatisez, prenez les critiques comme un moyen pour vous améliorer et non un facteur de blocage.

Ne soyez pas trop susceptible et ayez confiance en vos compétences. Dès le printemps tout commence à rentrer dans l’ordre et les astres vous envoient de l’aide. Le puissant Mars, vient booster vos énergies et renforcer votre position. Le trio planétaire: Soleil-Jupiter-Saturne consolide vos acquis et vous donne toutes les armes nécessaires pour avancer: chances, persévérance.

argent

Argent

En 2021, le natif Cancer doit s’attendre à une instabilité financière qui lui mènera à un état d’incertitude et d’angoisse. Revoir la gestion de son budget devient une nécessité.

Saturne vous complique la vie et vous rend irraisonnable: par moments vous dépensez juste pour vous faire plaisir ou pour montrer votre supériorité.

Soyez particulièrement vigilent et surveillez vos pulsions d’achats surtout dans ces périodes: du 07 janvier au 05 mars et du 12 juin au 29 juillet.

Toutefois, vous pouvez compter sur le soutien de Jupiter, en trigone avec votre signe pour rester à l’abri des mauvaises surprises.

Votre défi sera de savoir gérer votre trésorerie et de ne pas céder aux tentations.

Ami Cancer, que vous soyez en couple ou toujours en quête d’amour, durant 2021 vos envies seront soutenues par les astres. Mars sera votre allié principal: en Taureau (en début d’année), dans votre signe (au printemps), en Vierge (en été) et en Scorpion (en automne). Il booste votre libido, renforce vos échanges et accentue votre séduction. Que du bonheur ! 

Cependant, des conflits ainsi que des moments de crises peuvent survenir surtout avec ce chamboulement spirituel que vous traversez.

En couple:

Ami Cancer, durant 2021, votre avenir sentimental sera sous la bonne influence de la conjoncture astrale. Après un début d’année en calme plat, votre ciel amoureux connaitra beaucoup d’action. Plusieurs alliés seront au rendez-vous, La douce Vénus apaise l’ambiance et donne un élan romantique et séduisant à vos échanges. Saturne consolide votre relation avec votre partenaire, un engagement se réfléchi. Cependant, il faut faire attention à la mauvaise influence de certains astres. Uranus joue le perturbateur ainsi des remises en question et un besoin de renouveau auront lieu. Ne vous enfermez pas comme vous le faites souvent an moments de doutes et optez plutôt à la communication. Votre conjoint apprécie ce rapprochement et le résultat dépassera vos attentes.

Célibataire:

Cet horoscope se profile très positif pour le natif Cancer célibataire. Votre cercle amical sera une excellente piste pour faire des rencontres très prometteuses. Vous pouvez compter sur le soutient de Mars, le séducteur (du 07 janvier au 04 mars), et du tandem-planétaire: Neptune-Jupiter (du 14 mai au 28 juillet). Egal à vous-même, très romantique et sensuel, vous serez irrésistible. Vous ne manquez ni de chance ni de soutien pour changer de statut. (Sauf si vous faites partie des natifs qui ont plutôt besoin de se focaliser sur eux).

santé

Santé

Durant l’année 2021, votre force psychologique sera votre point fort qui vous permettra de faire face à tout obstacle sachant que vous serez appelé à fournir beaucoup d’énergie surtout sur le plan professionnel. Pour préserver un moral en acier, lâchez prise et optez pour une méthode de détente: la méditation, sophrologie ou la relaxation.

Soyez particulièrement attentif durant ces mois: janvier, février, mai, juin et novembre.

Privilégiez une alimentation saine et faites une cure de vitamine. Attention aux excès: tabacs, alcool, nourriture..

relations

Relations

Famille:

En 2021, vous ne serez pas seul, une bonne ambiance familiale sera au rendez-vous: les assemblements, les diners en familles…

Jupiter vous aide à résoudre les malentendus, des réconciliations avec certains membres peuvent avoir lieu. 

Grâce à Saturne, vos affaires concernant l’héritage et le partage des biens peuvent avoir enfin une fin.  

Amis:

De nature sélective, vous le serez encore plus cette année à cause de Pluton. Votre devis sera: je suis comme ça, je ne changerais pour rien du monde. Pour vous ça passe ou ça casse !   

Méfiez-vous de Mercure rétrograde qui risque de compliquer vos échanges amicaux: Misez sur la transparence.

calendrier cancer 2021
Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela