Né(e) entre le 23 Septembre et le 22 Octobre, vous êtes du signe astrologique du Balance. 

Signe d’air

Planète : Vénus

Métal : Le platine

Couleurs : Les pastels

Pierre : Le saphir et le coral

général

Général

L’horoscope gratuit Balance 2021 vous annonce une année riche en vibrations positives surtout pour les natifs qui ont mal vécu 2020. Vous pouvez respirez, voilà une année qui se profile très prometteuse durant laquelle la chance et le succès seront au rendez-vous pour accompagner vos projets. De nature organisé, vous pouvez voir la réalisation de vos rêves les plus fous.

En 2021, vous devez faire preuve de maturité spirituelle. Votre feuille de route est d’écouter vos intuitions et de lâcher prise.

Connu comme étant le diplomate du zodiaque, le natif du Balance doit se méfier de Pluton  qui se plaît à secouer ses relations à maintes reprises. Quelques deuils relationnels peuvent avoir lieu.

En 2021, 3 planètes en particulier seront vos alliées pour bien vivre cette année. Vous pouvez compter sur leurs soutiens pour avancer dans vos projets, booster votre moral et réussir vos relations.

  • Saturne vous offre sa rigueur et son courage. Il vous incite à vous affirmer sur tous les niveaux. Fini les compromis.
  • Jupiter veille sur vous en vous apportent son lot de bienfaits: confiance en soi boosté, ambiance décontracté et un bel enthousiasme.
  • Uranus en Taureau réclame le changement en vous incitant à la liberté. 
travail

Travail

Enfin une bouffée d’oxygène, après une année 2020 assez difficile durant laquelle vous avez eu l’impression de tourner en rond. En 2021, la chance et la réussite seront au rendez-vous. Ayez confiance en vous et allez vers l’avant, votre enthousiasme est légendaire et vos idées ont des bons échos auprès de votre entourage.

Durant cette année, les astres soutiennent vos envies et vous donnent les armes nécessaires pour concrétiser vos objectifs. Le duo-planétaire Saturne-Jupiter vous offre une forte assurance et de belles réalisations. Uranus vous incite à l’indépendance, il est temps de vous lancer pour votre compte.

Entre Avril et Juillet, le trio: SoleilMercureVénus dans le secteur de carrière s’unit avec Neptune dans la maison du travail quotidien veille sur votre réseau socio-professionnel et booste votre imagination, vous seriez plus créateur que jamais ce qui vous permettra de vous démarquer du lot.

Pour bénéficier au maximum de cette conjoncture astrale, vous devez faire preuve d’organisation et d’assiduité.

Cependant, vous devez rester vigilant au cours de ces mois sans perdre la foi, des contretemps ou des malentendus peuvent avoir lieu: janvier, mai, juin, août, et début septembre.

argent

Argent

Votre relation avec l’argent a toujours été très compliquée, d’une part ça n’a jamais été votre motivation mais d’autre part vous n’hésitez pas à la dépenser facilement. Bon on avoue ce n’est pas de votre faute, entre votre nature juste et votre amour d’élégance, la résistance pour vos pulsations d’achats est difficile.  En Janvier, vous avez du mal à obtenir ce que vous voulez: l’obtention d’un prêt, la régularisation d’une échéance mais pas de panique !

Fin Février, Mercure redevient Direct et vous viendra en aide et tout rentre dans l’ordre.

D’une manière générale, votre situation financière connaîtra une amélioration et vous serez satisfait de vos comptes.

Le natif Balance démarre l’année 2021 avec une nouvelle vision de l’amour. Aimer l’autre c’est bien mais s’aimer s’avère plus important. Vous vivez selon vos envies tout en mettant en avant votre liberté individuelle. Bravo ! Vous avez trouvé la recette du bonheur. Une fois en paix avec vous-même, votre relation avec votre partenaire se renforce davantage.

Ainsi, la douce Vénus donne une tournure nouvelle et sympathique à vos amours: un mariage, naissance d’un enfant, projet immobilier en commun sont possible.

En couple:

Ami Balance, l’année 2021 s’annonce très positive pour vos amours, avec votre partenaire vous avez la possibilité d’officialiser votre relation ou de consolider vos liens. Quel bonheur !

Tout un staff astral sera au rendez-vous pour soutenir vos souhaits. Mars le guerrier booste vos énergies, Mercure le messager  veille sur vos échanges et apaise l’ambiance. Il est temps de parler de vos projets en commun. 

Au printemps, le quatuor planétaire JupiterSaturneVénus-le Soleil s’active pour vous. Ainsi, avec votre conjoint vous serez plus complice que jamais. Profitez du beau temps pour faire des activités ensemble.

Célibataire:

Il est temps de tourner la page sur vos douleurs et aller vers l’avant. Prenez la morale de l’histoire et avancez.

Il est très probable que vous changez de statut au début de l’année 2021. Sous la bonne influence d’une conjoncture astrale assez impressionnante. Cinq planètes unies dans la maison des rencontres: VénusSoleilMercureJupiterSaturne vous apportent leurs lots de bienfaits. Patientez jusqu’en Septembre pour la récolte.

santé

Santé

Vous démarrez l’année sous la bonne influence du tandem planétaire: Jupitersaturne qui veille sur votre moral ainsi que votre santé.

On vous conseille de revoir votre hygiène de vie: surveillez votre alimentation, reprenez le sport, essayez d’avoir un sommeil réparateur et tout va bien se passer.

Une fois la tension monte et le stress règne, optez pour une méthode de relaxation: sophrologie, yoga, respiration consciente… 

relations

Relations

Famille:

En 2021, vous donnez encore plus d’importance à vos proches. Jupiter veille sur vos relations familiales, une belle entente sera au rendez-vous.

Vous serez présent sans vous laisser envahir par qui que ce soit.

Des réconciliations ont lieu pour les natifs Balances en désaccord avec leurs proches.                                                                                                         

Amis:

Vos relations amicales joueront un peu en yoyo durant cette année 2021, entre Jupiter qui booste votre réseau amical et Pluton qui vous rend exigeant. En 2021, il n’y a plus de place pour les compromis. Chacun doit mériter sa place dans votre vie surtout qu’ Uranus vient souffler son air libérateur. Adieu les relations toxiques et bonjour les nouveaux amis.

calendrier balance 2021
Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela